9 avril 2022 au 10 avril 2022

Approfondissez votre connaissance de l’IFS (par Visio conférence)

Je vous propose d’approfondir votre connaissance personnelle de l’IFS par des exercices de connexion au Self et un éclairage sur les parties que l’on rencontre dans son système.

Mon équipe d’assistants et moi-même complèterons le WE d’initiation en répondant à toutes vos questions, en faisant des exercices pratiques et en vous offrant encore des séances découverte en IFS. Et nous travaillerons surtout sur la connexion du Self aux parties.

Les dates de l’événement : samedi 09 et dimanche 10 avril 2022

Horaires: de 9h30 à 17h30

Lieu : visioconférence (zoom)

Intervenant : Chantal Bailly, psychologue, certifiée, formatrice et superviseure en IFS, psychothérapeute depuis plus de 35 ans.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS.

Public concerné : tous publics ayant fait une initiation IFS d’un WE

Objectifs, intentions de l’événement : aider les personnes initiées à l’IFS à continuer à approfondir leur connexion à leur Self et à identifier les différentes parts qu’elles rencontrent. Avec une explication théorique qui répond à leurs questions.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : questions-réponses et séances de découverte personnelle de l’IFS

Modalités d’inscription : sur le site : http://chantal-bailly.be

Télécharger le flyer : cliquer ici

Tarif :
260 € pour les particuliers (2 journées)
360 € pour les professions libérales et entrepreneurs (2 journées)