2 novembre 2024 au 3 novembre 2024

À Saint-Genis Laval, en Auvergne-Rhône-Alpes IFS et DANSE: la liberté d'être soi voir le plan

IFS et DANSE: la liberté d'être soi

Chaque stage se déroule sur un week-end, il est unique et indépendant.

Vous pouvez venir sur un stage ou sur tous, à chaque fois vous libérerez ce qui est prêt à être transformé. Notre chemin est une constante évolution où il est souvent l’heure d’une nouvelle autorisation à retrouver sa candeur d’enfant et sa liberté intérieure.

• 9h30 – 10h accueil – cercle de rencontre
  • 10h – 12h arrivée dans le corps en mouvement
  • 12h – 12h30 intégration créative
  • 12h30 – 14h pause repas et repos
  • 14h – 16h exploration : à la rencontre des différentes parties de soi : mieux se connaître, se comprendre, pour mieux s’accepter et s’aimer.
  • 16h – 17h écoute empathique et intégration créative

• 9h30 – 10h accueil – cercle d’arrivée
  • 10h – 12h Trans’en danse
  • 12h – 12h30 intégration créative
  • 12h30 – 14h pause repas et repos
  • 16h – 17h intégration en mouvement et cercle de clôture

Date de l’événement : Samedi 2 et dimanche 3 novembre 2024

Lieu : 2 chemin de Lorette 69230 Saint-Genis Laval

Intervenante :

Céline Bussy : Psychopraticienne relationnelle, je suis certifiée “Danser Être Dansé”. De solides formations en CNV (Communication Non-Violente), en IFS (Internal Family Systems) me permettent un accompagnement holistique englobant le corps, le cœur et l’esprit. Avec intensité, profondeur et douceur, je vous accompagne pour retrouver paix, harmonie et confiance en vous.

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Objectifs, intentions de l’événement : Dans un cadre sécurisé, chaleureux et bienveillant, ce stage 100 % féminin va vous aider à

• Retrouver une liberté de mouvement
  • Réveiller et remettre en vie ce qui en nous est figé, sidéré, cristallisé, oublié.
  • Se réconcilier avec notre corps et la sagesse qui l’habite.
  • Commencer à s’aimer, se comprendre et s’accepter en faisant de notre corps notre allié, notre boussole.
  • Accéder à notre joie profonde qui, comme le soleil parfois caché par les nuages de nos souffrances, n’attend que la libération des mots et du mouvements pour pouvoir briller à nouveau.
  • Faire grandir notre vitalité en faisant fondre nos barrières conditionnées.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Danse libre et intuitive, dessin, écriture, méditations, exercices en binôme, mapping, externalisation avec des figurines, sculpture en mouvement, écoute en grand groupe, apports théoriques, supports visuels, BD.

Public concerné : Tous publics

Modalités d’inscription :

• Par internet via le site : https://celinebussy.com/stages/#prochaines-dates
  • Par courrier Merci de renvoyer le bulletin d’inscription (dans le flyer joint) complété et signé par mail à celinebussy.transmission@gmail.com ou par courrier à Céline Bussy 2 chemin de Lorette 69230 Saint-Genis-Laval . et de joindre votre chèque de règlement. En cas de désistement moins de 3 semaines avant le début du stage, le règlement est conservé sauf si vous avez quelqu’un pour vous remplacer ou en cas de force majeure.

Télécharger le flyer et le bulletin d’inscription : Cliquer ici

Tarif : 220€ le week-end (réglable en plusieurs fois)

Chargement de la carte…