28 novembre 2020 au 29 novembre 2020

Visioconférence

Introduction à l'IFSInitialement prévu en présentiel cet événement sera finalement proposé en visioconférence pour cause de confinement.

L’IFS est initialement une approche thérapeutique, formalisée par Richard C. Schwartz et c’est aussi une nouvelle manière d’être en lien avec soi et avec l’autre.
Le séminaire d’introduction vise à montrer en quoi chacun peut s’approprier ce modèle pour une meilleure connaissance de soi en situation professionnelle ou personnelle, indépendamment d’une perspective thérapeutique.

Les dates de l’événement : 28 et 29 novembre 2020

Lieu : Visioconférence ( Zoom)

Horaire :
Samedi 9h30 – 16h30 pause déjeuner de 12h à 13h
Dimanche 9h30 – 15h30 pause déjeuner de 12h à 13h
Nous avons réparti le temps pour laisser la fin de journée loin des écrans

Intervenantes :
Christine Mesnier est thérapeute, formée en 2011 à l’IFS, assistante lors des formations au modèle et superviseur. Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur son site : www.christinemesnier.info

Facilitatrice en développement relationnel, Laurène Grangette a découvert à l’IFS en 2013, s’est formée et a été assistante lors des formations. Elle a également intégré l’IFS dans la co-création d’une nouvelle pratique : le théâtre-forum intérieur. www.etincelle-theatre-forum.com

Cet événement permet de découvrir et d’expérimenter le modèle IFS

Public concerné : Tous publics

Objectifs, intentions de l’événement : S’approprier ce modèle pour une meilleure connaissance de soi en situation professionnelle ou personnelle, indépendamment d’une perspective thérapeutique.

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Théorie, exercices pratiques, partages

Tarif : 220 € -tarif Visio-conférence

Fiche de l’événement et inscription : Cliquez ici

D’autres introductions à venir :
Les 27 et 28 février à Talence (33)
Les 1 et 2 mai 2021, lieu à déterminer
Les 3 et 4 juillet 2021, lieu à déterminer