24 février 2024 au 10 mars 2024

2 week-ends

Personnes formées à l’IFS

Le reparentage des Exilés (par visio conférence)

Beaucoup d’exilés souffrent de troubles de l’attachement. C’est-à dire de manques affectifs, de négligences émotionnelles, de manque d’écoute et de reconnaissance et aussi parfois de maltraitance et d’abus.

Les thérapeutes sont souvent perdus devant ces exilés affamés d’amour car ils n’y a pas de déchargement à faire mais il s’agit d’installer des ressources et un reparentage.

Lors de ce séminaire, vous allez vous initier à une approche de guérison pleine de patience, de douceur et d’amour et, d’après l’âge des exilés, à un reparentage par étapes pour les aider à expérimenter ce qu’ils n’ont pas reçu et remplir leur vide affectif.

Les dates de l’événement :
Samedi 24 et dimanche 25 février 2024
Samedi 9 et dimanche 10 mars 2024

Horaires: De 9h30 à 17h30

Lieu : Visioconférence

Intervenante : Chantal Bailly, psychologue, psychothérapeute depuis plus de 35 ans, psychothérapeute IFS certifiée, formatrice et superviseure accompagnée d’assistants formés en IFS.

Cet événement permet d’approfondir la connaissance du protocole et le travail avec les exilés.

Événement reconnu officiellement par IFS-Institute dans la formation continue à la certification : Oui, pour 24h de formation continue.

Public concerné : Les personnes qui ont fait la formation IFS niveau 1 ou TRI et ont un minimum de pratique thérapeutique (accord de la formatrice)

Objectifs, intentions de l’événement : Mieux soigner les exilés avec des troubles de l’attachement

Méthodes pédagogiques mises en œuvre : Enseignement théorique, démos et séances de travail en trinômes

Modalités d’inscription : Sur le site http://chantal-bailly.be