FORMATIONS NIVEAU 1

: Centre Espoir, à Paris

14 janvier 2019 au 27 septembre 2019

Deux groupes de formation Niveau 1 sont ouverts pour 2019 à Paris :

du 14 au 18 janvier – du 11 au 15 mars – du 23 au 27 septembre
ce groupe est complet

du 25 au 29 mars – du 13 au 17 mai – du 7 au 11 octobre

Découverte de L'IFS

: Le temps d’une pause, à Montarnaud

1 février 2019 au 21 mai 2019

Calendrier pour 2019 des stages sur 2 jours de découverte de l’IFS avec Isabelle Desplats pour tous ceux qui veulent oeuvrer pour un changement dans notre monde.

Posture du thérapeute

18 février 2019 au 21 février 2019

Personnes formées à l’IFS

Stage de quatre jours pour approfondir la posture de thérapeute avec Axel de Louise.
Avec possibilité d’une rapide introduction à l’IFS pour des thérapeutes qui voudraient participer sans avoir été formé à l’IFS

Initiation à l'IFS

22 février 2019 au 23 février 2019

Cet atelier de deux jours sera l’occasion de découvrir le modèle de développement personnel et de psychothérapie de pointe qu’est l’IFS.
Organisé par Axel de Louise, Nadine D’Ydewalle et Vinciane Van Outryve

Mise en scène des parties de Soi

: Saint Ouen, à Saint Ouen

16 mars 2019 au 17 mars 2019

Personnes introduites à l’IFS

Une exploration de vos parties en les mettant en scène physiquement. Une manière puissante de mettre de la distance avec ses parties.
Ces deux jours sont proposés à des personnes ayant au moins suivi deux jours d’introduction à l’IFS.
Deux journées animées par Christine Mesnier

Modules d'intégration IFS

: La chrysalide, à Paris

16 mars 2019 au 17 mars 2019

Personnes formées à l’IFS

Vinciane van Outryve vous propose différents modules qui faciliteront l’intégration du modèle IFS dans un cadre privilégié, stimulant et sécurisé.

Ces modules sur deux jours ont lieu environ tous les deux mois, dans des lieux différents.

Guérir de la honte et de celle faite à autrui

: La Rouveraie, à Bevaix

21 mars 2019 au 24 mars 2019

Personnes formées à l’IFS

Dans ce séminaire, avec Toni Herbine-Blank, nous irons à la rencontre des protecteurs qui créent ou portent de la honte.
Séminaire pour des personnes ayant suivi le niveau 1 en IFS

Posture de psycho-praticien IFS

: Salle Malakoff, à Malakoff

1 avril 2019 au 3 avril 2019

Personnes formées à l’IFS

Quelques éléments fondamentaux pour la posture d’un psycho praticien IFS

Présenté par Axel de Louise

Comment poser une pratique dans un cadre cohérent afin que celle-ci devienne puissanteLe but de ces journées est de sensibiliser les participants à la différence entre un métier et une technique, entre une posture professionnelle et un désir d’aide.

Pour plus de renseignements cliquez ici

Journée annuelle 2019

: Espace Citi’zen, à Paris

6 avril 2019

RESERVEZ LA DATE
Journée annuelle et assemblée générale de notre association au Parc Floral de Vincennes

Équipe intérieure

23 avril 2019 au 25 avril 2019

Isabel d’Arenberg vous propose de découvrir le modèle de l’Équipe Intérieure créé par le Dr F. Schultz von Thun et ses liens avec l’IFS.
Trois jours d’exploration en Belgique avec la possibilité de deux journées supplémentaires d’approfondissement dans la même semaine.