Vous lisez 5 fils de discussion
    Messages
    • #14642

Bonjour à toutes.tous,

J’en parlais à Christine (Mesnier), elle m’a invitée à le proposer ici : écrire un livre collectif avec l’IFS au centre.

Je constate dans les introductions IFS que nous soutenons avec Christine, ou encore lors des questions que les personnes me posent sur l’IFS lors des ateliers de théâtre-forum intérieur (http://etincelle-theatre-forum.com/theatre-forum-interieur/)  : la ressource écrite “grand public” (et digeste ;)) oui j’ose ! 😀 ) pour s’informer sur l’IFS  est celle d’Art Mella et de sa précieuse mise en image, ou encore le livre “la force de la confiance”de François le Doze, qui date d’avant sa bifurcation vers l’IR et j’ignore s’il choisira ré-édition.

Je crois vraiment qu’une nouvelle ressource écrite “grand public” serait plus que bienvenue.

Et proposer une ressource IFS  écrite à plusieurs mains/coeurs me plait et me semble résonner avec le positionnement de fonctionnement de l’association.

On peut parler du comment, du quoi, de tout cela…

Par exemple, ouvrons nous sur une question du type “quand on vous parle d’IFS, qu’est ce qui vous vient” ? Et voir le livre se dessiner à travers les écrits ?”

Mais avant tout, qui a envie de joindre ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurène

• #14643

(OOPS, Ce n’est pas dans le bon endroit du forum. Je reposte au besoin chers administrateurs, vous me dites !)

• #14653

Merci Laurène pour cette proposition. Je le vois bien comme des chapitres indépendants écrits par des personnes avec des sensibilités, des angles de vue différents. À suivre 🙂

• #14656

Oui merci Laurène, c’est inspirant . C’est sure ça participerait à faire rayonner et faire connaitre l’IFS en France ! C’est aussi je trouve une façon de se faire reconnaitre auprès des américains.
      De mon côté je suis sur un projet d’écriture d’un livre illustré sur l’IFS pour les enfants.
      Je veux bien participez à une réflexion sur l’idée d’un livre collectif, je ne sais pas comment je pourrais contribuer mais l’élan est là.

• #14657

OK pour moi de participer. Axel

• #15324

J’arrive peut-être après la bataille, mais j’adore ta proposition Laurène !
      Je ne sais pas où ce projet en est, néanmoins je serai ravie de le soutenir et d’y collaborer si cela est bienvenu.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.